Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
6 octobre 2009

Quelques nouvelles

Voilà 1 mois que Solène est rentrée à l'école; tout se passe très bien; j'ai de bons échos de son Maître et de l'Atsem. Je suis vraiment soulagée; elle s'adapte bien, accepte de faire les activités, dors ou se repose tranquillement. Elle mange à la cantine le jeudi et le vendredi et est ravie tous les matin d'aller retrouver ses nouveaux copains et copines.

Je suis donc en tête à tête avec Julia; ça nous fait bizarre à toutes les 2, elle cherche sa soeur souvent dans l'appart! Elle va la crêche le jeudi et le vendredi ce qui me laisse 2 jours "seule" pour vaquer à mes occupations et à mes tâches.

Sinon, avec l'entrée en collectivité, mes puces enchainent maladies sur maladies, entre rhinos, laryngites et trachéites je ne sais plus où donner de la tête et je vais pratiquement 1 fois par semaine chez le médecin.

Voilà!

Quelques photos prises ce week-end

4

8

DSCF5803

DSCF5774

Autre nouvelle, j'ai coupé mes cheveux! Ca me fait tout bizarre je dois encore m'y habituer! Mika aime bien il aurai même aimer que je coupe davantage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous au passage<br /> je t'ai pas vu avec ta nouvelle coupe c'est dommage. <br /> C'est bien ces 2 jours seule, tu peux bien profiter ainsi
Publicité
Publicité