Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
16 février 2010

Mise à jour

J'ai délaissé ce blog durant quelques mois mais me revoilà !!

Les filles vont bien; l'école se passe très bien pour Solène et Julia grandit bien, elle nous fait trop rire, elle commence à parler c'est trop mignon. Elles ont la pêche !!

Nous sommes en vacances pour encore 1 semaine; la première, nous sommes montés à Paris chez mes parents, les filles ont eu droit à de la neige, elles étaient ravies! Rentrés à Nice depuis dimanche, nous allons à droite et à gauche entre les anniversaires des copains, Mardi Gras, le Carnaval ...

Quelques photos récentes

Janvier__1_

Janvier__9_

Mes 30 ans

Janvier__10_

Sous la neige ...

F_vrier__4_

F_vrier__14_

Mardi Gras

DSCF6573

DSCF6575

A l'anniversaire d'Enzo un copain d'école

DSCF6534

Avec ma copine Lucille

DSCF6543

DSCF6529

Sinon moi, de mon côté j'ai passé un agrément pour être assistante maternelle, ça avançe tranquillement! Nous attendons toujours des nouvelles de notre évuentuelle mutation à Montpellier mais rien à ce jour ...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles ces photos!
Publicité
Publicité