Chez Laurette
21 mai 2009

Mise au point

Suite à mon dernier message, certaines copines m'ont demandé où nous comptions partir en Septembre ... Après plusieurs jours de débats et discussions, Michael a décidé de demander sa mutation pour Montpellier; sur les 5 moniteurs qui travaillent dans...
17 juin 2009

Kermesse de la Halte-Garderie

Cette après-midi, nous sommes allées "entre filles" à la halte-garderie pour la fête de fin d'année. Pêche aux canards, maquillage, parcours de motricité, dessins et buffet ... En bref, une très agréable moment avec mes petites puces! Par contre, elles...
29 juin 2009

Quelques news

Mercredi et vendredi dernier j'ai rendu visite à Stéphanie, une copine que j'ai sur la RP qui était en vacances à Fréjus avec ses 2 fils. Nous avons passé de bons moments au bord de la piscine, les enfants étaient contents de se voir. 2 jours de congés...
21 février 2010

Week-end

Petite virée samedi après-midi à Cagnes Sur Mer pour le Carnaval avec Elo, Sandra et les puces déguisées pour l'occasion. C'était bien sympa, on ramasse encore des confettis dans l'appart ... Solène a dormi chez Cassidy; elles étaient si fatiguées de...
27 juillet 2009

En vacances

Me revoilà après quelques semaines d'absence; je suis en vacances en Région Parisienne chez mes parents jusqu'au 9 août. Il fait beau mais certes un peu frais; ça nous change de la Côte d'Azur où très sincèrement, il fait beaucoup trop chaud les filles...
21 juin 2009

Fête de la Musique

Après une ptite ballade et un peu de trotinette ce matin, direction la place du quartier pour écouter les percussions de l'école du cirque. Solène a adoré, elle a dansé comme une folle et s'est prêtée au jeu des baguettes et des tambours! Sinon, pendant...
16 mai 2009

Gym à Cagnes S/Mer

Ce matin nous avions RDV avec Cassidy et ses mamans pour une activité gym en extérieur au stade de Cagnes. Sandra, une Marsette nous a rejoint avec ses 2 pitchouns, Cloé et Nathan ; nous ne nous étions pas revues depuis octobre 2006, autant dire que Cloé...
17 juin 2009

De retour à Nice

Nous voilà de retour chez nous après plus de 15 jours passés chez mes BP à Sète. Le week-end du 31 mai nous avons fêté les 30 ans de Michael et pour l'occasion, nous avons eu une belle cagnotte et un ptit séjour de 2 jours en Espagne en amoureux à Tossa...
5 août 2009

Lac de Créteil

Lundi direction Créteil où nous avions RDV avec mes 2 puces pour un pic-nic entre copines Marsettes au Lac. Quel superbe moment, le temps était avec nous, les enfants ont joué non-stop, une très bonne entente .Papotages à gogo et rigolades entre filles...
6 octobre 2009

Quelques nouvelles

Voilà 1 mois que Solène est rentrée à l'école; tout se passe très bien; j'ai de bons échos de son Maître et de l'Atsem. Je suis vraiment soulagée; elle s'adapte bien, accepte de faire les activités, dors ou se repose tranquillement. Elle mange à la cantine...
11 août 2009

De retour

Me voilà rentrée chez moi à Nice avec mes puces après 2 semaines passées chez mes parents en Région Parisienne. Nous avons plus que profité ... Je dois désormais m'atteler à trouver un tablier scolaire pour Solène obligatoire dans son Ecole Maternelle;...
29 juin 2009

Ptit coup de mou

Je me demande si j'ai bien fait de me lançer dans les CL; depuis 2 jours Julia a des fuites à chaque couche, quelle soit neuve ou d'occaz, de jour comme de nuit Pour le kk, je vous raconte même pas, ça déborde sur les côtés Tout à l'heure elle en avait...
24 mai 2009

Fête à Cimiez

Ce matin, nous sommes retournés à la Fête Lu Mai et comme nous sommes arrivés de bonne heure, Solène a pu aller se faire maquiller par le Clown, il n'y avait que 2 enfants devant elle. Elle a attendu sagement et a demandé des fleurs sur son bras et une...
16 février 2010

Mise à jour

J'ai délaissé ce blog durant quelques mois mais me revoilà !! Les filles vont bien; l'école se passe très bien pour Solène et Julia grandit bien, elle nous fait trop rire, elle commence à parler c'est trop mignon. Elles ont la pêche !! Nous sommes en...
25 mai 2009

Grosse frayeur

Ce matin direction le Square comme la plupart du temps. Solène a pour habitude d'escalader une structure en corde et accéder à un toboggan. Sauf que ce matin elle s'est ratée et en est tombée; une hauteur d'environ 1M80 et sur le dos. Grosse panique en...
15 mai 2009

Avec Audrey

Audrey une copine de Docti qui habite en RP est venue à la maison avec ses 2 fils, Noa et Samuel. On a vraiment passé un agréable moment; les grands ont joué, se sont un peu chamaillé, lol ... Quelques photos
12 mai 2009

Fête Forraine à Menton

Ce week-end, nous sommes retournés à Koaland à Menton, le temps n'étant pas propice pour aller à la plage. Ptit bémol en arrivant ... La couche lavable de Ju a fuité et bien entendu pas de change! Mais bon, ça ne l'a pas empêchée de s'amuser! Puis retour...
19 mai 2009

Marineland

Lundi direction Marineland ... Et oui, nous profitons des attractions de la Côte si jamais nous sommes amenés à partir en Septembre ... De superbes spectacles, nous étions émerveillés ...
12 mai 2009

Voilà

Je m'installe désormais ici vu que les blogs de Docti vont disparaître ... A très bientôt! Laure
31 juillet 2009

Après-midi avec Stéphanie et Léa

Super sympa, le beau temps était là en plus ... J'ai vraiment apprécié! Léa est toute douce et on a bien papoté avec Stéphanie. Les filles ont bien joué et rigolé et mon gâteau a fait fureur!
19 mai 2009

Zoo St Jean Cap Ferrat

Visite du zoo dimanche matin avec Elodie, Sandra et Cassidy ... Solène s'est bien amusée; elle a bien aimé donner à manger aux biquettes et surtout faire des ptits manèges ... LoL ... Puis en fin d'après-midi, direction Koaland faire un peu de manège...
6 août 2009

En vacances ...

On pique une ptite tête pour se rafraîchir ... Entre frangines! On va voir les copains On s'éclate quoi!
20 juin 2009

C'est officiel

Nous quittons donc Nice pour Montpellier, Michael a sa mutation, effective au 1er septembre! Je suis très heureuse mais un peu angoissée ... Toute la paperasse à gérer, trouver un appartement, inscrire So à l'école et Ju à la crêche, les cartons à faire...